L’ONG APREPOS vole au secours des femmes cultivatrices de Masisi

L’Association dénommée « Action Participative pour la Réhabilitation des Populations Sinistrées» ( APREPOS) encadre les femmes cultivatrices et vendeuses des produits agricoles en provenance du territoire de Masisi.

Ce projet entre dans le cadre d’appui aux initiatives locales des populations affectées par des conflits armés . Pour ce faire, les produits agricoles récoltés dans le Masisi sont entreposés dans des dépôts de l’ONG APREPOS  avant d’être vendus sur les marchés la ville de Goma, capitale de la province du Nord Kivu. En quoi consiste exactement cette assistance ? Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Martin Balisi, coordonnateur de l’ONG APREPOS .

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner