Campagne d’interventions chirurgicales gratuite à l’hôpital DOCS de Goma

L’hôpital « Doctors on call off service» DOCS a démarré  en début de cette semaine une campagne d’interventions chirurgicales gratuites à Goma, capitale de la province du Nord-Kivu.

Il s’agit particulièrement de la chirurgie réparatrice des malformations congénitales.  Ces interventions sont réalisées par des spécialistes venus de l’étranger, en partenariat avec ceux de l’hôpital DOCS.

Sur place, plus de quatre vingt cas de malformations sont déjà enregistrés.

Notez que cette campagne d’intervention gratuite concerne les enfants et les adultes. Comment faire pour bénéficier de ce service ? Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec  François Ahuka Lona Longombe, responsable de l’hôpital DOCS à Goma.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner