Promotion de la fabrication et de la vente des foyers améliorés à Goma

Quatorze associations constituées en majorité des femmes bénéficient d’un projet de production et de vente des foyers améliorés dans quinze quartiers de la ville de Goma (Nord-Kivu), depuis 2008.

 Ce projet qui est appuyé financièrement et techniquement par  le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) vise la réduction de la pression humaine sur  les ressources forestières du parc national des Virunga. Cette activité a déjà des impacts à la fois socioéconomique et sécuritaire, selon les bénéficiaires.

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Thierry Botson, coordonnateur de WWF au Nord-Kivu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)