Nord-Kivu: encadrement des femmes du secteur de Beni Mbau

Cent quatre-vingts associations féminines de Beni Mbau (Nord-Kivu) se sont regroupées au sein du Collectif des associations féminines paysannes (Cafep). Ce collectif bénéficie, depuis 2010, de l’accompagnement du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud), à travers son Programme d’appui à la décentralisation (PADDL).

Ces femmes paysannes réalisent des activités génératrices des revenus, telles que la fabrication des foyers améliorés, du savon, du jus etc. Ces activités leur permettent de subvenir aux besoins de leurs familles.

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Rose Bubuya, experte en genre au PADDL.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner