Roger Meece : « le mandat actuel de la Monusco est mal compris »

Le chef de la Monusco, Roger Meece à Kinshasa.

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies en RDC a déclaré mardi 27 novembre que le mandat actuel de la Mission des Nations unies au Congo (Monusco) est mal compris.

Roger Meece affirme toutefois que la possibilité de renforcer ce mandat est actuellement étudiée par le Conseil de sécurité de l’ONU.

Le chef de la Monusco est aussi revenu sur des questions relatives à la chute de Goma entre les mains de la rébellion du M23. Il est au micro de Ben Kabamba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner