Goma : sensibilisation des femmes sur les techniques de prévention des viols

Des cas des viols sont régulièrement signalés à Goma et ses environs (Nord-Kivu). Ces sévices sont parfois commis lorsque les femmes vont aux champs ou dans les marigots pour puiser de l’eau ou pour pêcher les poissons. Pour lutter contre ce phénomène, Bénévolat pour l’enfance sensibilise les femmes qui habitent les camps des déplacés de Bulengo et du Lac vert sur la conduite à tenir lorsqu’elles pratiquent leurs activités loin des sites des déplacés internes.

Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Patrick Abedi Mapasa, coordonnateur du Benevolat pour l’enfance.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner