Goma : distribution des briquettes et foyers améliorés aux personnes âgées

Le Programme alimentaire mondiale (PAM) a distribué à environ 250 personnes de troisième âge habitant la banlieue de la ville de Goma (Nord-Kivu) des briquettes-biomasses et des foyers améliorés le 6 juin dernier.

Ce projet de distribution des briquettes qui sont utilisées comme substitut au bois de chauffe et au charbon de bois réalisé en collaboration avec le Comité de réhabilitation du sinistré dans son milieu (CRSM) vise à préserver l’environnement et à lutter contre les violences dont ces personnes sont souvent victimes en allant chercher le bois de chauffe dans la forêt.

Le point sur l’exécution de ce programme dans cette interview que Marcel Ngombo a eue avec Vianney Kagamba, coordonnateur des projets à l’ONG CRSM.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)