Province Orientale : les étudiants de l’ISP/Watsa réclament la reprise des cours

Les étudiants de l’Institut Supérieur et Pédagogique (ISP) de Watsa,  territoire situé à plus de 700 Km au nord-est de la ville de Kisangani (Province Orientale)  ont organisé une marche pour réclamer la reprise des cours le 10 mars derniers. Le personnel administratif et les enseignants de cette institution académique sont en grève. Ils réclament la prime institutionnelle du mois de janvier et février 2014 qu’ils n’ont pas perçue.

C’est depuis environ deux semaines que les enseignants et le personnel administratif de cet institut supérieur ont débrayé.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Marcolin Magrade, directeur général de l’ISP/Watsa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)