Atelier sur le cadre juridique des gestions des forêts à Kisangani

Le Conseil pour la défense environnementale par la légalité et la traçabilité (CODELT) développe un projet de renforcement des capacités des acteurs politiques et de la société civile sur des notions liées au cadre juridique et la gestion des forêts depuis le 13 février dernier. Ce sont les acteurs politiques et de la société civile des provinces forestières de la RDC (Equateur, Province Orientale et Bandundu) qui sont concernés par ce projet. Après la session de formation de Kisangani, ce sont les leaders de la province de Bandundu qui seront formés. Ce programme de formation bénéficie du soutien de la Délégation de l’Union européenne en RDC (UE).

Le point sur l’organisation de ce séminaire atelier dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Me Augustin Mpoyi, secrétaire exécutif  et coordonnateur de CODELT.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner