Province Orientale : sensibilisation des commerçants de Kisangani

Le Commissariat provincial de l’économie a organisé une séance de sensibilisation des commerçants de Kisangani et ses environs (Province Orientale) sur les différents impôts et taxes à payer lors de l’acheminement de leurs marchandises par voie fluviale dans les grands centres urbains de la RDC, Mbandaka ( Equateur) et Kinshasa notamment le 18 mars dernier. Cela, en prévision de l’arrivée du bateau remorqueur Lukamba de la Société Congolaise des Transports et des Ports (SCTP).

Le point sur le déroulement de cette séance de sensibilisation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Yolande Ebongo, commissaire provinciale en charge de l’économie et commerce.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)