Campagne de sensibilisation sur l’impôt personnel minimum à Uvira

Au Sud-Kivu, les autorités provinciales ont instauré une nouvelle taxe dans la chefferie de Bavira, en territoire d’Uvira que les assujettis vont commencer à payer cette année. La campagne sur l’importance du paiement de l’impôt personnel minimum a commencé à travers les radios locales, après la sensibilisation des chefs des groupements et des localités sur les modalités de perception de cet impôt.

Le point sur le déroulement de cette campagne dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jacqueline Mapatano, cheffe d’antenne de la Division provinciale de mobilisation et d’encadrement des recettes (DMPR/Uvira).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner