Kinshasa : un étudiant assassiné à Kintambo

Dieudonné Juakali, 21 ans, étudiant en 2e graduat à l’Institut Supérieur d’Informatique, de Programmation et d’Analyse ( ISIPA), a été tué vendredi dernier dans sa cabine de télécommunications, au quartier Jamaïque, dans la commune de Kitambo.

Son père, notre confrère Juakali Kambale, a déclaré qu’à 19 heures, son fils était allé faire la relève de son ami dans une cabine qu’il exploitait. « A 21 heures, on a entendu des coups de feu. Cela ne nous a pas impressionnés outre mesure car les coups de feu sont devenus monnaie courante dans le quartier. Mais nous avons constaté après que c’était notre fils qui était touché », a-t-il expliqué, éploré.
rnLes assassins ne sont pas encore identifiés. Pour l’instant, l’on sait qu’ils étaient armés au moment du crime.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner