L’AS V.Club de Kinshasa reçoit la formation Virunga de Goma cet après midi au stade des Martyrs, en match de la 2e journée. Les Dauphins noirs se trouvent déjà au pied du mur dans la compétition. Ils ont été défaits par le DCMP (1-3) lors de la 1ère journée, note radiookapi.net
L’AS V club est dans l’obligation du résultat face au Daring club Virunga de Goma pour cette rencontre de la 2e journée. Une victoire, même étriquée, relancerait les poulains de l’entraîneur Christian Nsengi Biembe. Ceux-ci reviendraient à la hauteur de leurs adversaires du jour.
Le DCMP, l’un des prétendants au titre, avait encore frappé fort le week end dernier. Il s’était imposé devant Cilu (3-0) sur ses terres. Du côté des montagnards de Virunga, l’on espère faire mieux que lors de la 10e édition en 2005.
Les 2 équipes s’étaient d’abord croisées au tour qualificatif dans le pool de Kinshasa. V club avaient battu Virunga à l’allée comme au retour, (2-0 et 4-0). En phase finale, il y avait eu un match nul à Goma (0-0) et une victoire de V club à Kinshasa (1-0).








