Foot : Christian Sengi suspendu de V.Club

Christian Nsengi

Christian Nsengi

L’entraîneur de l’As V.Club est suspendu depuis mardi dernier pour une durée indéterminée. Christian Sengi Biembe était engagé au championnat nationale de football (Linafoot), rappelle radiookapi.net

L’entraîneur des verts noirs de Kinshasa a été notifié de sa suspension. Une lettre signée par l’actuel président de la section football de la famille des verts noirs, Monsieur Mboleza.

Cette décision ne retient pas l’attention du 1er assistant de l’entraîneur de l’équipe national de la RDC. C’est l’actuel entraîneur titulaire de V.Club. Celui-ci estime que, cette correspondance n’à pas de valeur juridique. Il préfère attendre la décision du comité de direction.

Pendant ce temps, Christian Sengi Biembe dit avoir saisi son avocat pour la suite du dossier.

Pour rappel, l’As V.Club a été battu le dimanche dernier par le TP Mazembe 1 but à 4. C’était à Lubumbashi lors du match de la 4e journée de la Linafoot.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner