Kisangani: l’Antonov 12 de la compagnie Bisness Cargo retrouvé à Karthoum

L’aéronef était porté disparu depuis samedi dernier alors qu’il devait atterrir à Goma. Il a été retrouvé dans un aéroport de Karthoum, au Soudan, rapporte radiookapi.net

L’information a été donnée mardi par le ministre provincial en charge des Transports et Communications. D’après lui, les pilotes de l’avion l’ont détourné de sa destination initiale pour exiger le règlement d’un contentieux financier avec leur employeur. L’aéronef avait décollé samedi dernier de l’aéroport de Kisangani vers 11h locales à destination de Goma, au Nord-Kivu. Il transportait à son bord 7 membres d’équipage dont un Congolais et 18 tonnes de marchandises, selon les sources portuaires.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner