Crash de Kinshasa : la commission de crise déjà à pied d’oeuvre

Les fonds du gouvernement pour assister les familles sinistrées à la suite du crash du 4 octobre dernier sont déjà disponibles, a déclaré mardi le ministre des Affaires humanitaires. La commission de crise mise sur pied à cet effet est déjà à l’oeuvre, a-t-il indiqué à radiookapi.net

Selon le ministre Jean Claude Muyambo, les experts de cette commission sont sur terrain, notamment à la recherche des maisons à acheter au profit des familles sinistrées du crash. « Nous cherchons des maisons à acheter et non à louer », a-t-il précisé, ajoutant que six maisons, au moins, ont été complètement détruites à la suite du crash. En attendant de trouver des nouvelles maisons, les sinistrés seront placés dans des tentes, a fait savoir le ministre Muyambo. Vingt-sept familles sont concernées par cette situation, a-t-il souligné.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner