Kinshasa : Limete, Lemba, Matete et Masina dans le noir

Dans la partie Est de la ville province de Kinshasa, certains quartiers sont dans le noir depuis plus d’une semaine. Une panne du transformateur au niveau de la sous-station de Liminga à Kingabwa, est à l’origine de cette situation, selon l’administrateur directeur technique (ADT) la SNEL, rapporte radiookapi.net

Les quartiers sans courant sont situés notamment dans les communes de Limete, Lemba, Matete et Masina. Pour M. Jean-Thomas Lokala, ADT de la Société nationale d’électricité (SNEL), la situation pourra durer encore une dizaine de jours. Le temps pour l’entreprise de remettre en marche le deuxième transformateur qui est tombé en panne depuis plus d’une semaine et dont les dégâts sont importants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner