Une personne tuée et trois autres grièvement blessées. Tel est le bilan de l’explosion d’une grenade lâchée par un militaire du bataillon spécial dans un débit de boisson. L’incident est survenu mercredi après midi au rond point Kavimvira, à Uvira. Selon la police, le militaire tentait d’ouvrir la grenade, lorsqu’un démobilisé en état d’ébriété est venu récupérer l’engin et le lâcher sur lui-même. La police et l’armée ont ouvert une enquête, a noté radiookapi.net







