Matadi : un policier condamné pour viol d'une fillette

Renvoi de la Police nationale congolaise et 18 ans de servitude pénale, c’est la peine prononcée mercredi par la cour supérieure militaire de Matadi contre un adjudant de la police nationale congolaise âgé de 39 ans, pour avoir violé une fillette de deux ans et demi, rapporte radiookapi.net

La province du Bas Congo, a été sommée de payer une amende de vingt mille dollars à la victime. La commission juridique de la synergie provinciale de lutte contre les violences sexuelles appelle une fois de plus les parents à plus de vigilance et une rigueur pour que les auteurs de ces actes puissent purger leur peine en prison.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner