La décision a été annoncée samedi à Kampala, dans le communiqué officiel sanctionnant la fin des travaux de la bipartite RDC Ouganda, rapporte radiookapi.net
D’ici le premier trimestre 2008, les deux pays vont normaliser leurs relations bilatérales par la nomination et l’échange d’ambassadeurs, indique le communiqué officiel de Kampala, en Ouganda.








