Kananga : réduction d’heures de fourniture du courant électrique

Depuis quelques jours, la fourniture quotidienne d’électricité est passée de 12 à 4 heures. Cette réduction d’heures est due à la pénurie en carburant dans la ville, renseigne, Marcel Shamba, directeur provincial de la SNEL à radiookapi.net

La Société nationale d’électricité, SNEL, a sensiblement réduit le nombre d’heures de fourniture du courant. Pourtant, les abonnés étaient habitués à recevoir du courant pendant plus de 12 heures par jour et ce durant les six derniers mois. Cette situation avait favorisé la création d’autres petits métiers.
Réagissant de son côté, le responsable provincial de la SNEL, a indiqué que cette situation est passagère. Il ajoute qu’elle sera décantée avec l’approvisionnement de la ville en carburant.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner