Kikwit : collecte de fonds pour la construction d'une morgue

L’Eglise Catholique diocèse de Kikwit a appelé mercredi les habitants de Kikwit à se prendre en charge pour la réalisation du projet de construction d’une morgue dans cette ville de la province de Bandundu. Cette prise en charge se traduira par une contribution financière que chacun à la taille de sa poche pourra débourser, rapporte radiookapi.net

Pour marquer le début de cette opération « Debout Kikwit pour la construction d’une morgue », monseigneur Mununu Edouard, Evêque de Kikwit qui intervenait sur les antennes de Tomisa, la radio diocésaine, a souligné que ce projet qui n’a aucune couleur doit devenir une réalité parce qu’il est un bien pour la population. Une fois construite, la morgue sera remise à l’état qui peut aussi la rétrocéder aux initiatives, a dit l’Evêque de Kikwit.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner