Fizi : deux personnes kidnappées par des Maï-Maï à Karunga

Deux personnes dont les identités ne sont pas précisées, ont été enlevées dans la nuit de mercredi à jeudi dans la localité de Karunga, presqu’île d’Ubwari, dans le territoire de Fizi.L’information est donnée par la société civile de la place. Les auteurs du kidnapping, huit éléments Maï-Maï du général Dunia et du commandant Yakutumba, ont opéré vers 4h du matin, heure locale. Ils ont obligé leurs victimes d’ouvrir les portes de leurs maisons avant de les ligoter et de les amener vers une destination inconnue. Les assaillants ont en plus emporté certains des biens des familles des infortunés. Une enquête est en cours, selon le commandant de la 12e brigade intégrée, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner