Kinshasa : l'UDPS dément sa participation aux élections locales de 2009

L’ Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, dément l’ information selon laquelle son parti aurait confirmé sa participation aux élections urbaines , municipales et locales de 2009 au cours du point de presse qu’ il a tenu le 15 août dernier à Kinshasa , comme le publient certaines presse, rapporte radiookapi.net

Selon le président du comite national de ce parti, Valentin Mubake, il avait déclaré lors de ce point de presse que la RDC est confronté à plusieurs problèmes . Qu’ il n’ y a pas que les problèmes liées à l’enrôlement mais aussi ceux relatifs aux élections passées et au pouvoir en place. Ce sont toutes ces questions que le parti va examiner , en dehors de l’enrôlement, a souligné Valentin Mubake dans un communiqué livré jeudi à notre rédaction .

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Linafoot (20)
Mazembe (19)