Assurance automobile et vignette : un mois de sursis accordé aux propriétaires des véhicules

Centre ville de Kinshasa

Centre ville de Kinshasa

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a décidé d’accorder un mois de sursis aux propriétaires des véhicules pour l’acquisition de l’assurance automobile et de la vignette. André Kimbuta Yango a lui-même annoncé cette décision vendredi à l’issue d’une rencontre avec les membres du comité de gestion de la Sonas (Société nationale d’assurance). Cette trêve a un double objectif : d’une part, rallonger le temps de paiement pour les conducteurs et autres propriétaires des véhicules, et éviter, d’autre part, des perturbations dans les préparatifs de la rentrée scolaire 2008-2009, confirmée pour le lundi premier septembre prochain. Le conseil des ministres du gouvernement central a pris acte de cette date, au cours de sa réunion ordinaire tenue le même vendredi à la cité de l’OUA, sous la présidence du premier ministre, Antoine Gizenga, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner