Elections 2011: L’UDPS se prépare déjà pour la bataille

Valentin Mubake

Valentin Mubake

L’Union pour le progrès et le développement social, UDPS, veut redynamiser ses activités pour s’engager en ordre utile de bataille aux élections de 2011 et gouverner convenablement le pays. Tel est l’enjeu principal de la session ordinaire de septembre du comité national du parti cher à Etienne Tshisekedi, session ouverte lundi à la permanence du parti à Kinshasa, rapporte radiookapi.net

Valentin Mubake, président du comité national de l’UDPS en appelle ainsi à l’unité et à la cohésion du parti pour gagner le pari de 2011 : « L’unité au sein du parti ainsi que l’harmonie dans la pensée et l’action deviennent des impératifs politiques et même pédagogiques pour confirmer dans toute l’opinion notre crédibilité en tant que force politique nationale alternative prête à diriger de manière convenable notre pays »

Pour Valentin Mubake, l’enjeu de cette session réside dans la redynamisation de l’UDPS à travers tout le pays afin de se mettre en ordre utile de bataille pour les élections de 2011, pour lesquelles le parti s’engage vis-à-vis du peuple congolais. L’UDPS, souligne-t-il, va gérer de manière convenable ce « paradis terrestre que Dieu nous a légué. »

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner