Des vivres du gouvernement pour les déplacés de Kibumba, Kalengera et Rusthuru

Regroupement des déplacés dans une localité au Nord Kivu

Regroupement des déplacés dans une localité au Nord Kivu

bénéficier d’une assistance en vivres et non vivres, don du gouvernement central. L’opération de répartition de cette assistance a été menée vendredi par Jean -Claude Muyambo, ministre des Affaires humanitaires et Mashako Mamba, chargé des questions humanitaires au sein du programme Amani. Pour le Dr Mashako Mamba, plus de 110 tonnes des vivres et non vivres et 2 tonnes des médicaments sont prévus pour cette vague.

D’après lui, une évaluation sera faite pour identifier les besoins avant d’autres interventions humanitaires dans cet axe et sur d’autres sites. Signalons cependant, qu’il n’y a pas de précision sur la quantité prévue par ménage pour cette assistance, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner