Goma : un militaire de la garde républicaine tue un policier

Un policier de la brigade minière du Nord-Kivu vient d’être tué cet après-midi par un élément de la garde républicaine dans les environs de « Kasoko ya stade » en commune de Karisimbi. Selon les premiers témoignages recueillis sur le lieu de l’incident, le soldat de la garde républicaine, a tiré à bout portant sur la victime Muhindo Ngesso, après une longue discussion survenue entre lui et son assassin dans un débit de boisson, rapporte radiookapi.net

Les mêmes sources affirment que l’assassin a regagné en toute quiétude sa base militaire située à Mont-Goma après son forfait. Les autorités militaires arrivées sur place, ont ouvert une enquête pour retrouver l’auteur du meurtre. La cour militaire de Goma pourrait siéger pour cas de flagrance a confirmé un officier militaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (94)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (35)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)