RDC : Kabila reçoit le ministre kenyan des Affaires étrangères

Joseph Kabila

Joseph Kabila

Le chef de l’Etat congolais, Joseph Kabila s’est entretenu samedi avec le ministre kenyan des Affaires étrangères, M. Moses Wetang’ula, sur la situation sécuritaire dans la région des Grands Lacs. Le diplomate kenyan a été envoyé par le président de son pays. Le Kenya assure la direction da la Conférence internationale sur le région des Grands Lacs. Le ministre Moses Wetang’ula a affirmé que le Kenya encourage le dialogue entre la RDC et le Rwanda, le rétablissement de la paix et de la sécurité ainsi que l’intégration régionale.
Avant l’étape de Kinshasa, le ministre kenyan des Affaires étrangères s’est d’abord rendu au Rwanda où il s’est entretenu avec le président Kagame pour les mêmes raisons, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)