Bukavu : remise des kits scolaires par l’Unicef à Shabunda centre

Lundi 19 janvier 2009, l’Unicef a remis des kits scolaires à Shabunda centre, à 300 kilomètres à l’Ouest de Bukavu. Au total, 280 kits destinés aux élèves de première et deuxième primaires, et 11 autres pour enseignants, ont été remis au chef de la sous division, par le délégué de la division provinciale de l’Education Primaire, secondaire et Professionnel. Ce dernier était entouré des chefs d’établissements. Ce lot concerne les écoles de Shabunda centre, Matili, Penekusu et Kitindice. Selon différentes personnes trouvées sur place, le même matériel a déjà été acheminé à Nzovu, à l’Est du territoire, et à Lulingu, plus au nord, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)