Kigali : le tribunal rejette la demande de mise en liberté de Laurent Nkunda

La remise en liberté du chef rebelle congolais Laurent Nkunda a été rejetée ce mercredi. Le tribunal de première instance de Nyarugenge dans la ville de Kigali a jugé sans fondement la requête faite par la défense de Laurent Nkunda. D’après cette information de l’AFP, cette instance a demandé à l’avocat de Laurent Nkunda de « recourir à d’autres instances judiciaires compétentes ». En réaction, Maitre Stéphane Bourgon, défenseur canadien du chef rebelle, qui avait demandé la « libération immédiate et sans condition » de son client, a indiqué à la presse qu’il allait faire appel de la décision du tribunal, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner