Shabunda : mwami Alexandre, un ex Maï Maï, désarme la police nationale

Cela fait deux jours que mwami Alexandre, un ancien Maï Maï et repris de justice, entouré de six hommes bien armés est arrivé à Kalole, chef-lieu de la chefferie de Wakabango I, au Sud de Shabunda-centre. Des sources concordantes à Shabunda signalent que cet homme, un évadé de la prison centrale de Bukavu, a désarmé les éléments Maï Maï du groupe Shikito et de la police nationale à Mulungu, dans le groupement de Baliga, au nord-est de Shabunda-centre, avant de se rendre à Kalole. Les autorités locales et la populations sont inquiètes de la liberté et la facilité d’action dont jouit Alexandre dans ce grand territoire enclavé du Sud-Kivu, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner