Bandundu : les veuves des militaires réclament leurs rentes de survie

Au marché de Bandundu-ville

Au marché de Bandundu-ville

Les veuves des militaires de la ville de Bandundu sont en colère. Elles réclament des rentes de survie qu’elles ne reçoivent plus depuis le mois de janvier dernier, rapporte radiookapi.net

L’une des veuves exprime leurs préoccupations : « Nous, femmes des militaires décédés, n’avons pas reçu notre rente des mois de janvier, février et mars 2009. En fin avril, cela fera 4 mois. Nous souffrons avec nos enfants. Les militaires sont payés, mais pas nous. Nous voulons savoir où va notre argent. Nous avons rencontré les autorités de ce secteur sur place, elles nous ont dit que le blocage se situe au niveau de Kinshasa. Nous voulons comprendre où va notre argent »rnContacté, le responsable militaire à Bandundu ville s’est refusé à tout commentaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner