Walungu : les 2 religieux, otages des FDLR, libérés

Les deux otages, à savoir un prêtre et un séminariste de la paroisse de Chierano en territoire de Walungu ont été libérés après quelques heures. Ils sont revenus sains et sauf dans leur paroisse samedi dans la soirée. Toutefois ils n’ont pas donné le moindre détail sur leurs conditions de détention ni sur l’identité des ravisseurs. Pour rappel les deux religieux avaient été emportés dans la nuit de vendredi à samedi par un groupe d’hommes armés et en tenue militaire. Les assaillants avaient brûlé la résidence et un véhicule des prêtres avant d’emporter les deux otages sous condition de les libérer moyennant une rançon de 5 mille dollars américains. La 10e région militaire a attribué cette attaque aux rebelles hutus rwandais, les FDLR, qui sont actifs dans ce secteur, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner