Bandundu : lancement de la campagne de planning familial à Kenge et Kikwit

Une enquête réalisée entre janvier et mars derniers a démontré que 24 % des femmes ont besoin d’accéder aux méthodes contraceptives au Bandundu. C‥st pour cette raison qu’une campagne de planning familial a été lancée mardi 17 décembre à Kenge et à Kikwit, a déclaré le coordonnateur provincial du Programme national de santé de la reproduction (PNSR) de Kenge, Paulin Mayira.

Pendant vingt et un jours, les femmes et les jeunes filles en âge de procréer seront formées pour réduire le nombre de grossesses indésirables.

Le coordonnateur provincial du PNSR, les femmes et jeunes filles doivent choisir une méthode contraceptive afin d’éviter les grossesses indésirables et espacer les naissances. Ce qui leur permettra de bien prendre en charge leurs enfants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner