Mbuji Mayi : accident de circulation, 3 morts et plusieurs blessés

Accident mini bus

Accident mini bus

C’est le bilan de l’accident survenu dimanche à Bena Mpunga, localité située à 80 Kms au sud de Mbuji mayi. D’après le commandant de la police de circulation routière, le major Boketa, les causes de l’accident sont entre autres, l’ivresse au volant, l’excès de vitesse, mais aussi la panne technique. Il précise qu’un pneu avant de ce véhicule de marque FUSO, s’est détaché alors que le chauffeur négociait le virage. La même source indique que les blessés ont été acheminés le même jour dans les structures médicales de la ville de Mwene Ditu. Le chauffeur, poursuivit par la police, reste introuvable, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)