Mbuji Mayi : enlèvement de 2 enfants, une femme aux arrêts

Cette femme a été arrêtée le week-end par la police. Elle est accusée d’avoir enlevé deux enfants d’une même famille, après avoir dévalisée plusieurs biens dans la maison des parents des victimes. L’incriminée est gardée dans un cachot du district Est de la police nationale congolaise, rapporte radiookapi.net

Les victimes, dont une fillette âgée de 12 ans et un garçon de 6 ans ont passé une nuit chez leur bourreau. D’après la police, la présumée voleuse s’est présentée à l’absence des parents des victimes comme un membre de leur famille. Elle a ainsi volé en toute quiétude. Il s’est agi d’un matelas, d’une valise contenant les habits des parents et autres biens de valeur. Selon la même source, les deux enfants sont allés avec leur bourreau partout où elle négociait le marché, jusqu’à son domicile, où ils sont restés sans manger pendant deux jours. D’autres sources affirment que la présumée voleuse tentait d’enfoncer le chiffon dans la bouche du petit garçon qui avait crié. C’est dans ces conditions que les victimes se sont enfouies pour rejoindre la famille qui était à leur recherche pendant deux jours.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)