Mbanza Ngungu : accident de circulation, 7 morts

Accident mini bus

Accident mini bus

Cet accident s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi à 18 Kilomètres du chef lieu des cataractes. Parmi les morts, il y a 4 femmes et 3 hommes dont 1 enfant de 18 mois, plusieurs blessés graves et des dégâts matériels importants, rapporte radiookapi.net

Selon plusieurs sources concordantes, un véhicule en provenance du marché Kilwango a connu un accident mortel à 35 Kilomètres de Mbanza Ngungu. A son bord, des commerçants et un lot important de marchandises. A l’arrivée du véhicule au pont jeté sur la rivière Ludiwa, la partie avant est passée et la partie arrière a pris le bord du pont. Celui-ci a fini par céder et le véhicule s’est renversé dans la rivière. 7 personnes ont trouvé la mort sur le champ, et plusieurs autres sont blessées, selon les mêmes sources.

Le recours à la population environnante et à celle du camp des réfugiés de Kimaza, a permis de secourir quelques accidentés. Les blessés sont internés à l’Hôpital général de référence de Nsona Nkulu, à Mbanza Ngungu, pour des soins appropriés. Les personnes décédées sont à la morgue du même hôpital. La police de circulation routière du district des cataractes dit avoir ouvert une enquête.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (74)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)