Bandundu-ville : une pirogue se renverse et perd sa cargaison dans la rivière Kwilu

Sur la rive du kwilu près de Bandundu Ville

Sur la rive du kwilu près de Bandundu Ville

Une grosse pirogue transportant de nombreuses denrées alimentaires s’est renversée mardi après-midi en plein milieu de la rivière Kwilu à Bandundu-ville. Les 6 personnes d’une même famille à son bord ont été sauvées de justesse alors que toute sa cargaison a coulé dans l’eau, a constaté radiookapi.net

D’après les victimes, l’accident est causé par les vagues d’une autre pirogue motorisée qui venait de le dépasser à grande vitesse sans tenir compte des normes de navigation. Elles déclarent avoir perdu une dizaine de sacs de manioc, une grande quantité des chikwangues, des poissons, et bien d’autres effets de ménage. Pendant ce temps la police fluviale et les forces navales poursuivent des enquêtes pour établir les responsabilités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)