Kailo : un commandant de police brûlé pendant son sommeil

Le sous –Lieutenant Martin Tchomba Bikombo commandant de la police de Lonyoma dans le territoire de Kailo au Maiema a été brûlé vendredi 13 février dernier. Il venait de réaliser seulement 13 jours à Kailo. Sa famille est arrivée moins de 48 heures avant l’événement qui a eu lieu pendant qu’il dormait, il était 1 h 30 du matin, indique radiookapi.net

Bilan de l’incident, quatre cas de brûlure dont 2 graves. Le sous-lieutenant et sa femme ont été transférés à l’hôpital général de référence de Kindu pour suivre les soins appropriés compte tenu du degré atteint par la brûlure. Pendant ce temps, une enquête est initiée pour dénicher les présumés auteurs de cet acte ignoble.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)