Kinshasa: recouvrement forcé de la patente

La direction générale des recettes de Kinshasa, la DGRK, procède depuis le 2 mars dernier au recouvrement forcé de la patente 2008 auprès des transporteurs, rapporte radiookapi.net

Le délai imparti pour le paiement volontaire courait de décembre 2008 à mars 2009. Mais maintenant qu’il est expiré, le taux a augmenté pour les transporteurs, la patente est passée de 22,5$ à 38,5$ et en mai il faudra payer 40,5$, a indiqué Nestor Bakenga, coordonateur de la Direction générale de recettes de Kinshasa, DGRK, chargé de la campagne patente.
Selon ce dernier, il ne s’agit pourtant pas d’une nouvelle campagne. La DGRK a pris le temps de sensibiliser tout le monde à travers les spots publicitaires sur les chaînes de radio et télévision.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner