Bukavu : 2 personnes tuées dans un éboulement

Une femme et son enfant de 7 ans sont morts et deux autres enfants blessés dimanche matin au quartier Nyakaliba en commune de Kadutu. Ces personnes ont été ensevelies par un glissement de terrain qui a englouti la maison familiale, rapporte radiookapi.net

Selon le bourgmestre de Kadutu, une commune populaire de Bukavu, la maison était construite à côté d’un mur. Ce mur a glissé sous l’effet des eaux de pluie et détruit la maison construite en planches. Les deux enfants blessés ont été acheminés à l’hôpital pour des soins d’urgence. Pour éviter ce genre de catastrophe, il est nécessaire de respecter les normes urbanistiques de construction, a déclaré la bourgmestre de cette commune.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner