L’Abbé Marcel Mandeko de la paroisse Morumba, dans le territoire de Bumba dans la province de l’Equateur a piqué une brusque crise en pleine homélie alors qu’il concélébrait la messe samedi matin avec l’abbé Ambroise Mongole, curé de la paroisse Morumba de Bumba. Il a rendu l’âme quelques heures seulement après son admission, en urgence, à l’hôpital général de référence de Bumba. A croire les confrères du défunt, l’abbé Marcel Mandeko ne donnait aucun signe maladie. Il a été ordonné prêtre en 1974. Son coprs devrait être acheminé, dimanche, à Lisala où il sera inhumé, a indiqué l’abbé Richard Ngeli, secrétaire de Mgr Louis NKinga, l’évêque de Lisala, à radiookapi.net
Bumba : un abbé s'éteint au cours d'une homélie
Recevez Radio Okapi par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".
Dans la même catégorie

Kinshasa : l’ASBL « Les Amis de Nagui Kayembe » remet des matériels aratoires aux femmes maraichères
26/03/2023 - 16:34
Société, Actualité /