Bukavu : un brevet décerné à Radio okapi

Le brevet de mérite  d’honneur et de reconnaissance grand prix international à l’artisan de la paix a été décerné à Radio okapi Bukavu, le samedi 25 février. Cette récompense a été décernée  par l’organisation international Vision VBGL/ Grands Lacs Africains à l’occasion du 10e anniversaire de Radio Okapi. Dans son mot de circonstance, Pasteur Byemba Lusolo,  responsable de Vision VBGL/Grands Lacs, a reconnu les mérites de Radio Okapi comme une “radio au service  de la paix et de la réconciliation”. Un accent a été mis sur le fait que depuis la création de Radio Okapi, “la population a enfin eu accès à une information correcte“. Les journalistes de Radio Okapi Bukavu ayant totalisé 10 ans de service ont aussi été récompensés.

Deux brevets de mérite ont été décernés à titre posthume à Serge Maheshe et Didace Namujimbo, journaliste de la radio Okapi, assassinés à Bukavu dans le Sud-Kivu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner