Didier Mbaya publie «Les cérémonies du mariage»

Des mains d’une lectrice tenant un livre. Radio Okapi

Président de la Coordination nationale des cartels chrétiens, ONG basée à Matadi (Bas-Congo), Didier Mbaya a publié en mai dernier l’ouvrage intitulé «Les cérémonies du mariage». Dans ce livre de septante sept pages publié aux éditions cartel des foyers chrétiens, l’écrivain analyse le sens des différentes cérémonies des mariages, célébrés en République démocratique du Congo et tente de le faire comprendre à ses lecteurs.

Didier Mbaya s’étend largement dans cet ouvrage sur les cérémonies de mariage coutumier, civil et religieux. Il recommande, par ailleurs, aux parents de ne pas faire du mariage un fonds de commerce en s’abstenant de demander des dots exorbitantes aux futurs mariés.

A Kinshasa, le livre est disponible auprès du distributeur de l’auteur au croisement des avenues Kasavubu et Lodja au prix de 10 dollars américains.

Didier Mbaya est interrogé par Guy Roger Nyampala:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner