Bukavu : lancement de la campagne de vaccination contre la rougeole

La campagne de vaccination contre la rougeole et la poliomyélite sera lancée officiellement lundi 9 décembre après-midi à Bukavu dans la province du Sud-Kivu. Cette campagne qui cible les enfants de 0 à 10 ans, va durer cinq jours. Ces derniers recevront également de la vitamine A et un vermifuge. Le chargé des communications à l’inspection provinciale de la santé, le Dr Claude Bahizire a cependant précisé que ce n’est que mardi 10 décembre que les enfants seront vaccinés.

Le chargé des communications à l’inspection provinciale de la santé a apellé les responsables des écoles choisies comme sites de vaccination de ne pas libérer les enfants avant le passage des équipes de vaccinations. La présente campagne n’est pas incompatible à la vaccination habituelle des enfants, a précisé Dr Claude Bahizire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner