Journée internationale de la Croix-Rouge : l’organisation rappelle son sens humanitaire

A l’occasion de la Journée internationale de la Croix-Rouge célébrée jeudi 8 mai, le chef du bureau de cette organisation à Bukavu (Sud-Kivu) a rappelé le service humanitaire que rend sa structure à la communauté congolaise, en particulier, et mondial, en général.

«Par rapport aux années passées où nous attentions seulement les appels de la police ou de l’armée pour secourir les victimes de conflit, actuellement, au delà des blessés de guerre, nous faisons d’autres actions humanitaires», a expliqué Désiré Yuma Machumu.

Saisissant l’occasion de cette journée célébrée sous le thème «Mon Histoire, Croix Rouge», il a appelé «toutes le bonnes volontés» à aider sa structure à atteindre son objectif qui est de servir la communauté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner