Boma : arrestation de dix présumés auteurs d’une attaque d’Afriland Bank

Dix bandits armés ont été arrêtés dimanche 15 juin dans la ville de Boma (Bas-Congo). Selon la Police, ils font partie d’une bande de vingt personnes qui ont tenté de cambrioler la banque Afriland dans le centre-ville vers deux heures du matin. Surpris par les forces de l’ordre alors qu’ils tentaient de détruire le coffre-fort, ils n’ont pas pu emporter de l’argent. Le reste du groupe s’est enfui.

La police alertée par les voisins a arrêté les présumés bandits après un échange de tirs de deux heures. Les malfrats ont causé des dégâts matériels importants à Afriland Bank.

La société civile locale a demandé aux autorités judiciaires de chercher les commanditaires de cette attaque qui a plongé la population du centre-ville dans la stupeur.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner