Dans un point de presse tenu dimanche, le gouverneur du Nord-Kivu a invité les habitants de Beni qui avaient manifesté violemment contre la Monusco à continuer de soutenir les FARDC et la Mission de l’ONU et à ne pas se laisser manipuler par les ADF. Selon vous:
Total votes: 0



