JUDO: La RDC ramène 11 médailles d’Afrique du Sud

NDIBU Mushi «Chaleur»

NDIBU Mushi «Chaleur»

La RDC a terminé deuxième au tournoi international d’Afrique du Sud qui réunissait 19 pays du continent. Les Léopards congolais se présenteront ainsi aux Jeux olympiques de Beijing en 2008, rapporte radiookapi.net

La moisson a été bonne pour les athlètes de la RDC avant les jeux d’Alger 2007.
Bintu Reagan chez les -73 kg, et Ndimbu Mushi alias Chaleur chez les moins les -100 kg ont pris chacun la médaille d’Or. ) rnL’argent est revenu à Tshinyongolo (-60 kg), Lokuku Kewani Resh (-81 kg) et Guy Kinsala (-73 kg) évoluant en RSA. rnLe Bronze : 6 athlètes Lumonika (-60 kg), Tchebwe (-60 kg), Kibanza”Mosaka “(-73 kg). Kibanza évolue au Centre au Maroc, J.P Mulamba (-90 kg), lui est sociétaire dans un club sud africain.
Cédric Mandembo (+100kg) et Bonianga”Beaugus “(+100 kg) autre athlète d’Afrique du RSA.

Pour François Kiloso, président de la commission technique de la Fédération nationale congolaise de judo, la sélection finale des athlètes pour les jeux Olympiques et la coupe du monde au Brésil sera rude dans le camp congolais.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner